Petit pincement au coeur

  • Lylypop
  • Colliers
Hier , j' ai eu un pincement au coeur... quand sur  le blog de Ma  Belette  j'ai lu qu'elle s'en allait en Chine!
Ma Belette est mon inspiratrice, mon idole, celle qui nous éblouie par ses créations toutes plus splendides et originales que les autres ! Ses tutos si bien fait qu 'ils nous permettent à nous, débutantes de faire de la fimo comme des pro !  Et surtout elle est adorable de générosité et de partage! Je n'oublierai jamais le jour ou elle m'a proposé un échange!
Une grande fimoteuse qui m'offre un échange, je n'en revenais pas et j'étais folle de bonheur à l'idée de porter une de ses créas! Je suis trés fière d'ailleurs de porter un de ses fabuleux colliers! Comme quoi, le net nous apporte quelques fois de merveilleuses rencontres! J'espère de tout coeur qu'elle trouvera tout ce dont elle rêve là-bas et nous éblouiera encore de son talent depuis l'Empire du Soleil levant!

Un exemple de collier réalisé grâce à son tuto de perles dégradées et à ses instructions pour construire un roller bead maison pour créer les perles "supos"! Allez visiter son blog et vous tomberez sous le charme!
fimo-002.jpg

peggy 12/03/2008 21:44

super trés joli
félicitations
amicalement peggy

fimelo-druuna 05/03/2008 01:08

je decouvre ton blog,je suis en extase!!!je vais revenir souvent. j'apprend par ton message que mabelette s'en va pour de lointaine contrée, j'espere tout de même qu'elle continura de nous eblouire! j'aurai bien aimé la connaitre, pour moi c'est une grande artiste , et je suis completement folle de ses créas.
je te rajoute dans mes liens sur mon blog pour pouvoir revenir et peut etre faire decouvrir a d'autre tes merveilles.

Léonesse 04/03/2008 20:37

Je viens de découvrir votre blog et je le trouve très bien réussi (couleurs et sujets du blog très bien choisis)
J'ai également fait de la fimo il y a une quinzaine d'années dans un autre répertoire et je dois dire que toutes vos oeuvres sont uniques comme vous! et je ne peux que vous encourager à continuer et à trouver encore d'autres inspirations et peut-être pour un prochain marché de Noël ;)

Ma-belette 04/03/2008 18:31

Ahhhhh il etait grand temps que tu arrives dans le monde de la blogosphère. Je suis trés honorée de ton message mêm si j'ai pas fait grand chose lol, c'est ton collier à ta façon lylypop et toujours ces couleurs qui me font craquer chez toi !!!
Longue vie à ton espace, plein de visiteurs et de gros bisous
Ma-belette

gisy 04/03/2008 17:06

Pardon, je ne connais pas cette personne mais je dois dire qu'elle a été pour toi une très grande source d'inspiration.
Cela se voit dans la beauté des réalisations que tu as faites.
Longue vie à ton blog
Bravo
Bisous

Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog