Un dernier avant la pause estivale!

  • Lylypop
  • Colliers
Un petit dernier avant de vous abandonner pour l' été ou je vais consacrer tout mon libre à ma petite puce qui le mérite bien!
Voilà mon premier essai de lentilles dodues!!! ....Qui est maintenant dans nos verdoyants pâturages , au cou de ma formidable amie Marycot!
Merci à toutes pour vos sympathiques commentaires, excusez moi ,
ces derniers temps je suis un peu débordée et je n'ai pas pu vous répondre, mais vous me faites un plaisir immense! A bientôt à la rentrée Gros bisous à toutes!



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
Les effets de ces perles sont magnifiques.<br /> Et qu'est-ce qu'elles brillent !!!<br /> Du très beau travail...<br /> <br /> Lilas
Répondre
S
Vraiment superbe ce collier! j'aime beaucoup les couleurs, le nacré et les formes!! bravo!!
Répondre
J
félicitations! c'est un travail extraordinaire!!!!<br /> je vois que vous étes amies toi et marykot c'est super!!!!!!!! je connais marykot à travers le forum fimo passon, c'est une femme formidable!!!!!!!!
Répondre
G
Il est fantastique, je rêve de réaliser de si merveilleuses créations !!!<br /> Odette
Répondre
J
Merci pour votre com.; j' avou kil y a 4 ans je connaissai la Fimo mais je faisai que des mélanges en tortillionnan pour fabriqué des écarteurs pour ma copine(pour les orielles).Puis apré g arrété.<br /> Et je c pa g u un déclik il y a kelke temps g tapé Fimo sur internet et kan g vu tout se kon pouvez faire avec je me suis dit kil fallai ke je mi remétte.<br /> Et maintenant j' adore g tout plein d' idée ki se bouscule dans ma téte , j' en réve méme la nuit!!!Afin suis a font, g envi d' aprendre plein de techniques.<br /> Défoi je me fixe la barre un peu haute ,ma premiére cane g voulut faire un visage, c pas tros sa !!Elle est toute déformé du cou je lé pa encore utilisé et puis g mi le paqué de pate pour la faire ,sa me fait un gros boudin.Afin c pa grave je trouverai bien a l' utilisé.<br /> J' aime beaucoup se que vous créé c tré jolie ,sa doit faire un moment que vous faite de la Fimo car vous avez de la techniques.Vos créations sont superbes et vos perles étincelles.<br /> Moi le ponsage c pas trop sa , j' ésséille de faire de mon mieux.<br /> <br /> Passé une bonne fin de soiré .A BIENTOT<br /> Ne faite pas trop attention aux faute j' écri a moitié abrégé et a moitié normal ( c l' excuse),merci!<br /> <br /> Enfait je voulez vous envoyé un e-mail, mais j 'arrivé pa a vous a l' envoyez;alor du coup c un super COM!!!<br /> <br /> Julie de créat jilue
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog