Le charme de Misstigri!

Hé oui, j'ai aussi succombé au charme des demoiselles de Misstigri! ICI. Comment peut-on résister ? Elles sont si jolies et si colorées, avec leur petit air espiègle, j' ai craquée ! Alors avec l' aimable autorisation de
l' artiste je me suis lancée dans la création de pendentifs....j' ai un peu chercher des infos sur les transferts couleurs et voilà!!!!

Sur une douzaine de tentatives il ne m'en reste que 2!!! les autres ayant cloqué ou couvertes de micro-bulles bref une vraie catastrophe! Les transferts couleurs c'est pas ma tasse de thé, je vais revenir au noir avec la vieille photocopieuse à Tonner... j' en ai repérer une!...
Voici donc 2 pendentifs pas encore montés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
qu'ils sont beaux !!!
Répondre
Z
superbe et qui ne craque pas pour mistigri bonne année 2009
Répondre
É
extra tes créations, j'adore.<br /> <br /> Je me permet de t'inviter sur mon forum ou tu pourras venir partager ton talent avec nous: http://atelier-creation.leforum.eu<br /> Actuellement un concours est lancé avec de nombreux lots à la clé.<br /> J'espère t'y voir bientôt...
Répondre
J
C super jolie tu as super bien associer la pate par rapport au dessin.
Répondre
L
Ils sont mignons comme tout tes pendentifs. Bravo !!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog