C' était le challenge Afrique!

  • Lylypop
  • Colliers
Sur Parole de pâte, c'était le challenge Afrique! Quelle bonne idée de Nadège qui nous a permit de voyager et de découvrir des merveilles!
Voici ma petite participation!


et inspiré du tuto de Ma Belette pour les "ogives"!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
je découvre et je vois que le talent c'est de famille!!!!bravo
Répondre
N
J'ai vu ces pendentifs il y a longtemps sans oser mettre un commentaire pour te dire mon admiration. j'adore ces couleurs chaudes et la force qui se dégage de ton collier-tigre.<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ton blog, et de certains de tes bijoux: les marrons, bordeaux, prune m'enchantent, c'est vraiment superbe, j'adore les bijoux un peu imposants.
Répondre
C
encore moi je découvre ton blog et je me régale c'est vrai que l AFRIQUE t'inspire beaucoup et ton collier est divin<br /> c'est une cane zèbre que tu as faite ? OU SERVIETTAGE OU TRANSFERT ? de toute façon c'est magnifique<br /> chanano
Répondre
J
C'est plus possible !!! Tout est magnifique sur ton blog. Donc pour faire simple. FÉLICITATION j'adore. Merci à toi de m'avoir mise en lien sur ton dernière article j'apprécie ce geste. Bonne journée bye.
Répondre
A
J'adore les plaques!! La texture du tour fait très bien ressortir le dessin, j'adore els couleurs!!Merci du passage sur mon blog. Bonne année à toi aussi.
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog