Le temps file....!

  • Lylypop
Hé oui, il passe si vite que j' ai complètement oublié que le 28 Février mon petit blog a soufflé sa première bougie!!!
Et pour cause, ce jour-là, j' étais à ma première réunion fimo à Lausanne !!! Super et sympathique rencontre qui à eu lieu grâce à Colorbead! Merci!
Pour cette rencontre il a fallu faire des perles turquoise et blanc que nous nous sommes échangées!

Et  voici les perles reçues!
Ce fut une magnifique journée!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Bravo les filles ! Vous avez bien travaillé. Ces couleurs superbes !
Répondre
L
Superbes toutes ces perles et la couleur, j'adore !!!
Répondre
N
c'est très chouette de pouvoir se rencontrer et fimoter entre copines. On avance plus vite en se stimulant. Et le résultat , à voir vos perles, est super!
Répondre
J
Salut Lylypop, elles sont superbes ces perles, c'est un très beau cadeau pour l'anniversaire de ton blog. J'aime vraiment cette couleur, c'est du vert menthe, c'est ça ?<br /> Je te souhaite une belle journée et bisous
Répondre
G
Magnifique ce partage lors d'une rencontre de "fimoteuses", bravo à l'organisatrice d'avoir eu cette idée<br /> L'échange est superbe bravo
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog