Suite des merveilles...

  • Lylypop
Alors encore un petit moment de libre..voici la suite! Après avoir eu l' émotion de la merveilleuse surprise de Crupuce...un autre paquet est arrivé chez moi! Il venait de ma chère Marykot!!!! j' ouvre le paquet et au milieu de papier orangé , je découvre...un magnifique sac..Orange et fait main!!!!Oui oui, Marykot a tous les talents!!! Et celui de la couture!!!! Mais son plus grand talent , c' est sa gentillesse! Merci de m' avoir gâtée autant!!!
Mais je n'avais pas terminer de m' exclamer!!!dans ce super sac , il y avait encore une autre surprise!!!!
Un magnifique sautoir, dans mes couleurs!Avec les fleurs magnifiques de Marykot !!!



























Merci mille fois ma chère Marykot pour ces fabuleuses créas qui me font un plaisir immense!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
R
De nom biensûr je te connaissais mais jamais je n'était entrée dans ton univers.<br /> Grâce à parole de pâte je découvre tes merveilles !!!<br /> A plus....
Répondre
B
Il est vraiment de toute beauté ton sautoir.<br /> Je découvre de très belles créations sur ton site<br /> Un grand bravo
Répondre
C
masi qu'as tu fait pour avoir autant de cadeau et si beaux je crois avoir deviné c'était ton anniversaire alors joyeux anniversaire chanano
Répondre
L
il est trop beau le sac, et le sautoire mais ahhh quoi, je l'adore!
Répondre
M
Mais tout le plaisir était pour moi ma douce Kyky.... j'ai passé de bons moments en pensée avec toi en confection ces cadeaux d'anniversaire.... c'est ça aussi l'amitié, se sentir tout près l'une de l'autre, dans chaque moment de la journée. <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog