Challenge NOIR

Elephant-003.jpg

Encore un challenge bien motivant... NOIR?! Même si j'adore les couleurs , le noir m'inspire facilement , c'est tout naturellemnt que je me suis éclatée à modeler un de mes chers éléphants et pour une fois de face...c'est moins facile que de profil! Je vous dis pas combien de fois il a terminé en boulette avant d'être sous sa forme définitive!

Voilà la bête! Allez voir sur Parole de Pâte toutes les autres merveilles...en Noir!lylypop.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
j'ai toujours aimé tes créations flamboyantes et originales, Kim, alors aujourd'hui je te dis bravo pour ton article paru dans scapastuces!! ( et si ma mémoire est bonne, tu es la première personne<br /> avec qui j'ai parlé de polymère sur "la toile " )<br /> bizz<br /> Béapatenkor
Répondre
D
Magnifiquement réussi,bravo pour ta participation à ce challenge!
Répondre
C
Il est tout simplement magnifique, quel beau travail ! Bravo :)
Répondre
G
Bonsoir Lyly, il est absolument divin, quel travail, bravo, je t'embrasse très fort
Répondre
S
Arrête, tu nous charrie là ; c'est juste une photo que t'as piquée lors de ta dernière visite au zoo ... Je suis complètement bluffée par le réalisme de ta créa ! Chapeau bas Miss Cornac !
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog