Sur le sable chaud!

  • Lylypop
  • Colliers

Avec ce temps plus que humide,  je crois qu'on rêve tous de se retrouver sur le sable chaud.....à défaut de pouvoir réaliser ce désir pour le moment, je vous propose mes dernières créas....sur le sable chaud!

Tout d'abord un collier africain pour ma douce Marykot, qui j'espère va lui apporter beaucoup de chaleur et de soleil!

Masque-Africain.jpgee

Masque-zoom.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
<br /> J'adore ton style, allez ! je te met dans mes favoris sur mon blog, et je m'inscris à ta news, tes créations ensoleillées me font du bien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> vraiment magnifique ce collier l'imitation ébène est parfaite!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belle creation,c'est vrai que l'été plus que tout on a envie d'exotisme,, ça aide !!!<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets: maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbe travail !!! moi qui ne me debrouille pas de mes deux mains ^^ lol<br /> je me mets seulement a la photo ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> sublime j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog