Une cane géomètrique.....

Une cane géométrique qui se termine en fleur!!! c' est le comble, moi qui n'ai jamais réussie à faire une cane fleur!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
C
Coucou ! une p'tite surprise pour toi sur mon blog ;-) Comme je vois que tu aimes les tag autant que moi, ne te sens surtout pas obligée d'y répondre ;-) En tout cas, c'est avec plaisir que je t'offre ce prix virtuel ;-)<br /> @mitiés<br /> Cristalline
Répondre
S
felicitation lylypop pour ton concours chez fimo world, 1ere!!!!!!chapeau bas pour ton beau collier à la mabelette, gros bisous
Répondre
W
Sympa comme tout ce pendentif et cette cane fleur. Moi qui n'y arrive pas non plus, je vais peut être essayer ta technique de la cane géométrique qui dérive.........
Répondre
L
superbe !!! très reussi ta cane fleur, euuu géometrique ;-)))<br /> Comme d'habitude j'adore les couleurs, beau travail !!<br /> bises<br /> Lilli Prune
Répondre
G
Magnifique pendentif!
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog