Une Artiste....Ma p'tite soeur!

  • Lylypop
Si j'ai commencé la Fimo c'est grâce à ma petite soeur qui avait fimotée il y a de nombreuses années et qui m'a donné tous ses pains fimo qui lui restait (comme quoi la fimo ça se conserve longtemps!) Bon c'était de la classique et après toutes ces années un peu dur dur!
Mais je tenais à vous montrer ce qu'elle faisait! Car j'ai toujours admirée son adresse et sa minutie!
Le premier est un papillon appliqué sur un miroir....Le clay gun n'existait pas et le brin de fimo est de 1 mm d'épaisseur!!!!



Un superbe dragon, mais la photo ne lui rend pas bien hommage!
Chaque plume ne mesure pas plus de 5 mm de long pour à peine 3 mm de large!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
V
Quel talent, mais quel talent !!! c'est vraiment dommage qu'elle ait arrêté mais la relève est assurée.
Répondre
J
Oufff ! Très belles réalisations ! La grande soeura raison d'eêtre fière de sa petite soeur ! Que d'agréables moments vous devez passer toutes les deux ensemble !
Répondre
J
Vraiment magnifique!!!!!!!!!
Répondre
R
une pure merveille vite vite dis a ta soeur de revenir a la fimo :o))
Répondre
S
MAGNIFIQUE
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog