Et ZUTTTTTT! Petite histoire....

  • Lylypop

Les canes, c'est pas trop mon truc, mais j'en ai vu pas mal ces jours (Entre autre sur le blog de Marykot) Que j'ai eu envie de me lancer dans une cane géométrique...Justement sur le blog les Ethiopiques, il y a un super tuto très bien expliqué!

Voilà , je me lance et passe toute une journée à faire des canes. Au final 3 bouts de cane...2 roses qui ne m'enchantent pas vraiment ( Quelle idée de faire du rose? C'est pas dans mes couleurs, résultat bof bof) Et une autre dans les orange-brun qui me plaît bien! J'ai juste coupé deux tranches ...pour l'économiser et bien réfléchir à ce que j'en ferai!!!

Toute heureuse, juste avant de passer à table je photographie vite mes petites canes et vais toute contente servir le repas à toute la maisonnée, Quand tout à coup Zom dit :" Mais qu'est-ce qu'il machouille le chien?! "

Je pense qu'il a volé un bout du jambon........!!!!!"""" Mais NON!!!! C'EST MA CANE!!! et l'orange en plus, les roses il n'y a même pas touché!!!!! ( Comme quoi , il a les mêmes goûts que moi ce sacré Toutou!)

Voici mes canes AVANT

cane-fimo-004.jpg

Et  APRES, attention âme sensible s'abstenir!!!

cane-fimo-005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Anne P. 20/11/2010 17:05


Mon chien, il est pareil : dès qu'un bout de fimo tombe par terre, il le mange...
Ma chance, c'est qu'il est vraiment tout petit. Du coup, il n'a pas accès à mes canes !
J'ai beaucoup aimé ton "recyclage" !
Amitié,
Anne


bebedesiles 20/11/2010 16:16


rhoooo il a mangé la plus jolie ! Comme quoi, faut jamais rien laissé trainer pfff t'as plus qu'à t'y remettre


nyello 10/11/2010 04:46


moi j'aime bien tes canes roses ;)


medusa 09/11/2010 15:14


oh malheureux! la peste soit des voleurs et des machouilleurs !!!!
tu peux récupérer les couleurs en HM?
biz


maerys 04/11/2010 20:52


tu lui as dit à ton chien que ça pouvait être toxique ...bon c'est dommage pour la cane qui etait si jolie, mais quand même il n'a pas été malade le bougre ?


Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog