Je ne vous oublie pas malgré mon chagrin....

Comme je broie encore du noir....cela ressort encore dans mes créas!

novfimo-043.jpg

noirblanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
je découvre ton blog est je suis.... comment dire... sur le Q ! c'est franchement superbe ! :)<br /> je continue ma visite ! ;)
Répondre
W
Quel plaisir pour mes yeux de découvrir ces jolies créations mais quelle peine de te savoir triste. Je te souhaite que les beaux jours qui arrivent puissent atténuer ton chagrin et que la création<br /> t'aide à sécher tes larmes.
Répondre
C
je découvre l'ensemble de ton travail et je le trouve vraiment superbe! du coup, hop, ton blog est dans mes favoris!
Répondre
C
très beau et classe ! bon courage
Répondre
S
parfois la creation sauve les plus tristes ou les plus maltraités de la vie............... il faut y croire !!! belles créas en tout cas<br /> maloufimo.com
Répondre
Personnaly © 2014 -  Hébergé par Overblog